Jacques pédale pour PARA-DIGME

Jacques pédale pour PARA-DIGME

Samedi 5 septembre 2020, Jacques relève le défi d’une Everesting sur la redoutable route militaire du Mont Vully avec des pentes jusqu’à 14%, afin de récolter des fonds pour notre association.

Bien que 8’848m de dénivelé ne soient nécessaires à la réalisation de l’exploit, soit 41 ascensions, Jacques en réalise 46 en vélo en moins de 15 heures et 30 minutes et totalise 10’166 m de dénivelé positif pour 212 km. C’est une performance extraordinaire, digne d’un sportif au GRAND cœur.

Pour le soutenir dans ce challenge, d’autres sportifs exceptionnels ont pédalé à ses côtés,  comme Oli avec 25 montées, Seb et ses 21 ascensions, Patrick effectuant 12 grimpées, mais encore Andreas, Swen, Daniel, Fabien, Jérôme, Yvan, Alain, Stéphane, Sam. Christophe et Cédric l’ont également gravi plusieurs fois à la course. Nous avons totalisé 134 ascensions, pour presque 30’000 m de dénivelé positif et 620 km, dont un tiers effectué par une seule personne 😉

PARA-DIGME remercie et félicite de tout cœur les organisateurs de cette journée, Jacques et sa femme Valérie, qui ont su tous nous rassembler pour un seul et même objectif, le partage amical, social, sportif et émotionnel. Mais à vous aussi, participants et donateurs, mille fois merci pour votre immense soutien à PARA-DIGME.